dimanche 24 février 2013

Séniors 3 - Journée 7

Dernière rencontre !


Pour le dernier match de ce championnat de 4ème division, c'est à Moussac que le capitaine Fabrice et ses hommes ont pris le petit déjeuné. L'accueil est chaleureux mais les températures sont négatives et le vent violent.

C'est donc avec un vent bien frais que Patrick (NC) attaque contre Simon (30/3). Le Monsois fait jeu égal en début de partie mais ne peut résister au réveil du jeune moussacais. Défaite 6/2 - 6/2 
Ludovic (40), toujours aussi motivé, entre également sur le court. Il surprend immédiatement son adversaire pourtant 30/2: 6/0. Net et sans bavure! La partie s'équilibre ensuite et le second set se joue finalement (de pas grand chose) au tie-break. Le monsois le perd et le match file désormais en faveur de Moussac: 0/6 - 7/6 - 6/1
Philippe (30/4) maitrise le vent et prend l'avantage 5/2 dans le 1er set. Cette belle passe ne dure pas et le monsois laisse finalement le set ... 7/5. Blessé légèrement dans le 2nd set Philippe ne peut poursuivre la rencontre et est contraint à l'abandon. Dommage mais surtout bon rétablissement.
Fabrice (30/1) affronte en fin de matinée Christophe (30/1). Le premier set est emporté 6/3 et le second globalement maitrisé par notre monsois: 6/2. Fabrice sauve l'honneur!


Ludovic et Patrick, la nouvelle paire monsoise, refroidis par leurs défaites en simple, s'attaquent au duo moussacais. Le score est sévère dans le 1er set (6/1) mais nos joueurs font plus de résistance dans le 2nd (6/4).

Défaite donc 4/1
Vivement le printemps!
 ____________________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez publier votre commentaire, voici la marche à suivre (utilisez Firefox comme navigateur):
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, déroulez le menu Sélectionner le profil... cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom. Laissez l'URL vide, cliquez sur Continuer
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà c'est fait et merci pour votre passage...